La Flèche RC fléchois. Deux nouvelles recrues en CFA2

A La Flèche, afin de renforcer les rangs, Paul Vannier a recruté deux nouvelles recrues son son équipe de football de CFA2.

24/02/2017 à 15:29 par sophie.grall

La Flèche. Deux nouvelles recrues ont récemment intégré l’équipe de CFA2. « On a besoin de renfort. On veut se maintenir en CFA2 », justifie Paul Vannier, le président.

Saliehery Ferdinand Ramanamahesa et Kévin Moihedja.
Saliehery Ferdinand Ramanamahesa et Kévin Moihedja.

On veut se maintenir en CFA2

« On a un coordinateur qui s’occupe du recrutement. » Les deux recrues ont donc signé après quelques jours d’essais.

Kévin Moihedja

Kévin Moihedja est latéral gauche de formation. Ce natif de Roanne a été formé au Mans FC et a terminé sa formation par deux saisons stagiaires à l’ASSE. Il avait commencé la saison au RC VICHY en DH avant que l’entraîneur en poste ne soit remercié.

« C’est un garçon qui revient vivre dans la région. Il a appris qu’on cherchait quelqu’un. » Il veut prouver qu’il peut évoluer régulièrement à ce niveau. C’est un ancien fédéral qui a été requalifié en amateur. Il a toujours fait du foot. Il est actuellement sans emploi. Il est né en 1996 et aura 21 ans fin février.

>>> A LIRE AUSSI : Foot. La recette de la réussite <<<

Dafe

Saliehery Ferdinand Ramanamahesa, dit Dafe, est milieu de terrain. C’est un ancien professionnel qui vient de Madagascar. « Il a signé chez nous pour faire du temps de jeu. Il est là pour se faire remarquer et peut-être se faire rappeler en pro. »

Après deux saisons au RC Lens en CFA et une à l’US Tourcoing en CFA2 Dafe pensait pouvoir s’exiler en Belgique, en Suisse ou en Espagne pour la suite de sa carrière.

Malheureusement mal dirigé, il s’est retrouvé en Thaïlande sans club et loin des siens. C’est ainsi que sur les conseils de sa fédération, il a décidé de revenir en France et de trouver un club coûte que coûte pour jouer dans un des championnats nationaux. Garçon souriant et discret, il fait déjà l’unanimité auprès de ses partenaires. Dafe est né en 1991 et a 25 ans.

72200 La Flèche

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Sablé sur Sarthe - Mercredi 26 avril 2017

Sable-Sur-Sarthe
Mer
26 / 04
11°/-1°
vent 36km/h humidité 90%
Jeu13°-0°
Ven15°-2°
Sam18°-2°
Dim16°-8°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter