Courtillers Foire de Courtillers : l'ouverture en photos !

Ce samedi 6 avril a débuté la 11e foire de Courtillers. Un début effectué en présence d'Auline Grac, Miss Prestige National 2013. Mais un début timide, avec des visiteurs rares...

Dernière mise à jour : 07/04/2013 à 00:02

Ce samedi de foire a été marqué par la présence de Miss Prestige National 2013, qui n'a pas hésité à poser avec Les Nouvelles !
Ce samedi de foire a été marqué par la présence de Miss Prestige National 2013, qui n'a pas hésité à poser avec Les Nouvelles !

Une première journée plus que timide pour la foire de Courtillers. Voir un samedi calme. Très calme. Les visiteurs se sont faits rares dans les allées de la foire. Le froid ? Le temps maussade ? La crise ? Difficile d’expliquer cette non-fréquentation pour ce premier jour. Pourtant, il y avait du beau monde à voir ! En plus des exposants, du fromager aux viticulteurs, des Nouvelles aux coiffeuses, il y en avait pour tous les goûts.

C’est donc sans bousculade que s’est effectué l’ouverture et l’inauguration de la foire. Une inauguration effectuée en présence d’Auline Grac, Miss Prestige National 2013, de Frédéric Patureau, président de Courtillers Animation, Dominique Leroy, maire de la commune et Marc Joulaud, président de la Communauté de communes de Sablé. La délégation a ainsi visité et rencontré tous les stands et exposants, n’oubliant pas le stand de notre hebdomadaire ! La Miss s’est ensuite baladé l’après-midi, se prêtant au jeu des dédicaces. Une après-midi ou Nounours a fait son apparition et rencontré les quelques enfants présents, entre 14h et 18h.

Retour en images sur cette journée de foire, avec l’inauguration en fil rouge.

72300 Courtillers

La Fléche
Une de la semaine
Sablé/Sarthe
Une de la semaine
Abonnez-vous

À Feuilleter

Une SP Formation 2014
Les archives

Revue de web

    fournis par Google